Les réseaux sociaux en ligne sont aujourd’hui incontournables pour la mise en place d’une stratégie de web marketing complète. Une entreprise doit tirer profit de ces nouveaux médias et de leurs très forte fréquentation par les internautes, en respectant certaines règles dans la mise en place de sa communication sur ce média. Désormais, des plateformes comme Facebook et autres réseaux sociaux permettent aux entreprises de fédérer des groupements d’internautes et de prospects autour de son activité, pour renforcer l’image de l’entreprise et contribuer à son développement commercial.

En terme de référencement, la présence de votre activité sur les réseaux sociaux permettra aussi une meilleure visibilité de votre site dans les moteurs de recherches, ces derniers apprécient la forte notoriété de ces réseaux sociaux et des informations qui y sont publiées.

Facebook

Facebook est un réseau social en ligne avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs.

Twitter

Twitter Microblog et réseau social où faire part de son quotidien, de ses opinions, etc.

Google+

Google+ Réseau social créé par Google permettant de créer sa page personnelle et de communiquer avec ses amis.

LinkedIn

LinkedIn Réseau professionnel de référence dans le monde permettant de promouvoir ses compétences et ses relations.

Youtube

Youtube Même si on ne peut pas vraiment parler de réseau social, avoir une chaîne sur YouTube pour y publier quelques vidéos peut être vraiment intéressant pour votre entreprise.


Alors que le nombre de sites de réseaux sociaux augmente tous les jours, quels sont réseaux où il faut être, et ceux qu’il faut abandonner ?

Pour plus d’informations. N’hésitez pas à nous contacter       05 22 48 03 03      contact@achusweb.ma .